Vespa 50 n°8

Publié le par Stéphane

Après un démontage puis remontage de l'embrayage, ça roule.
Il reste à remonter l'installation électrique.

 

Publié dans vespa501963

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Une nouvelle fois, je venais faire une visite sur votre blog. A la base, je voulais une nouvelle fois voir et admirer la 403 terminée. Elle me fait toujours autant envie car ma berline 403 demande certes moins de travail mais est jalouse du résultat final du Pick-up !!<br /> Et là, je découvre votre projet du Vespa et la façon dont vous nous en faites profiter : c'est PRODIGIEUX !!! en fait vous êtes bons partout ! j'envie votre famille qui j'en suis certain bénéficie de vos talents !<br /> Comme je ne peux faire plus sur ma berline 403, je me suis mis moi aussi à un 2 roues: une Peugeot P56TL4 de 1954. J'aspire à la sortir de son jus (pas trop mauvais) et lui donner aussi un coup de jeunesse. Je ne vous cache pas que je ne privilégie pas un orange pour ma titine, moins fun qu'un vespa... mais plutôt le même gris que votre splendide 403 ! <br /> Vous avez noté un décépage thermique avant chimique. Serait-il possible que vous ajoutiez une photo sur l'appareil utilisé et la méthode à suivre pour arriver à ce résultat. De même, quel produit chimique et quel mastic utilisés ? cela m'aiderait beaucoup: je fais plus confiance aux personnes d'expérience qu'aux encarts publicitaires...<br /> Merci encore pour ce que vous apportez aux novices mais autant passionnés,<br /> Arnaud,<br /> Arni62<br />  
Répondre